ECORESPONSABLE

Agir Aujourd’hui pour Préserver Demain

Le groupe Pierre Bonnerre s’engage aux côtés de ses clients de promouvoir des politiques respectueuses et responsables de l’environnement. Nous avons mis en place une politique d’achat de notre sous-traitance et de nos matières premières favorisant la proximité géographique de nos approvisionnements afin de réduire au maximum l’empreinte carbone de nos productions. Nous utilisons des matières certifiées FSC et PEFC. Nous produisons à la demande sur matière première recyclée. Nos sites de production et nos partenaires sont situés en France et sont soumis aux mêmes engagements écoresponsables.

ETHIQUE & RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises)

Le capital humain pour capital productif

GPB respecte les règles fondamentales RSE avec une démarche écoresponsable et développement durable dans son quotidien : du choix des matières et produits de la chaîne graphique au comportement des salariés dans leur gestion du travail, leur consommation des consommables et par le soin porté aux salariés dans le respect de la loi travail et l’esprit humain destiné à favoriser un management efficace. L’effet PME sans doute à taille et management humain. L’engagement salarial est nettement supérieur à la moyenne nationale grâce au management et au dialogue transparent et direct favorisant l’expression et le partage des points de vue dans un seul objectif, celui d’accompagner et d’apporter le meilleur service.

CHARTE DE CONFIANCE

Confiance, fiabilité, engagement, dialogue, respect des règles et de l’éthique sont les mots clés qui animent l’esprit et la réputation du Groupe Pierre Bonnerre. Chaque devis établi correspond à cette Charte de Confiance de GPB. Il assure à chaque client le meilleur des compétences de chacun dans son domaine d’expertise. 30 ans au service du client pour asseoir une réputation désormais reconnue. Signer un devis GPB c’est reconnaître que la qualité et le service ont toujours un juste prix. Celui de la confiance. Celui de l’accompagnement. celui du service. Celui de la relation client.